FAQ > Deka CrossFit

FAQ

Est-ce que le Crossfit s’adresse à tous?

Oui, les entraînements de ce style donnent des résultats merveilleux peu importe votre sexe, âge ou condition physique. De plus, les entraînements sont ajustés pour chacun, selon la forme et la capacité.

Suis-je trop vieux pour exercer le Crossfit?

Aucunement! Les exercices sont ajustés selon le style de chaque membre, n’importe qui peut y participer! Plusieurs de nos membres sont âgés de plus de 50 ans, et ils admettent tous ne s’être jamais aussi bien sentis.

Est-ce que le Crossfit peut s’avéré dangereux?

Ce ne l’est pas plus que n’importe quel autre sport. Au contraire, les risques de blessures sont réduits, en comparaison avec l’entraînement régulier, car nous passons énormément de temps à vous apprendre les bonnes techniques de chaque mouvement.

Est-ce un sport difficile?

Le crossfit peut paraître difficile aux premiers abords, mais très rapidement vous comprendrez les bases et serez accompagné tout au long de votre parcours par nos entraîneurs qualifiés afin de faciliter la pratique du sport et de vous aider à faire ressortir le meilleur de vous-même.

Les résultats sont-ils tangibles?

Les résultats sont souvent bien au-dessus de ce que nos membres anticipaient. Évidemment, cette réponse dépend de l’effort qui y ait mis. Mais en vous joignant à Deka vous trouverez la motivation pour atteindre ces plateaux et en redemanderez plus !

Avez-vous des entraînements privés?

Absolument. Vous pouvez à tout moment communiquer avec nous ou l’un de nos entraineurs afin de réserver une session privée d’entraînement afin de recevoir des conseils personnalisés et améliorer votre compréhension du sport. Ces rencontres vous permettront d’accélérer votre processus d’apprentissage et aideront vos résultats globaux.

© DEKA CROSSFIT 2015. Tous droits réservés.
Conception web par Codems