Mange tes légumes > Deka CrossFit

Nouvelles

Mange tes légumes

Dans Non classé | Le 26 février, 2016

Les gens ne mangent pas assez.

Cela peut sembler inexacts si l’on considère les statistiques sur le poids moyen des Nord-Américains, et le taux incroyablement élevé de maladies liées à l’alimentation qui est toujours en augmentation, donc je vais être plus précis.

Les gens sont sous-alimentés.

Manger n’est pas nécessairement la cause du problème. Le problème réside dans « ce qui est mangé,” et ce qui est sorti d’une alimentation saine et remplacés par des aliments qui plaisent le palais et les récepteurs d’hormones de plaisir à court terme.

Dans ma pratique, l’une des premières choses que je corrige chez mes clients est le concept de “RAJOUTER SANS REMPLACER.” Ne pas retirer les aliments, même dans les scénarios « tricheries ». Il est de loin préférable à AJOUTER à son alimentation (Ex : une pizza) que de remplacer les bonnes choses tout à fait par les “mauvaise” (par ladite pizza).

Souvent, la perception de la faim et la perception de ce qu’une personne sent qu’ils ont besoin de manger est la source principale d’écart et de malnutrition. Si quelqu’un consomme tous les nutriments dont leur corps a besoin a chaque jour, la plupart des fringales et « nécessité » pour les sucres et autres aliments de récompenses disparaît tout simplement.

Quelques grandes lignes à la structuration d’un repas sain pour des performances optimales et la santé globale sont :

  1. Mangez lentement et arrêter de manger quand vous êtes a 80% de votre faim.
  2. Gardez les féculents pour après l’exercice.
  3. Choisissez des aliments entiers et le moins transformer possible.
  4. Choisissez des aliments locaux ou organiques lorsque cela est possible.
  5. Utilisez des assiettes plus petites ou large basé sur la taille de votre corps.

Un des groups alimentaires les plus sous-estimés et sous-consommer pour la performance, la gestion de la faim, et la composition corporelle optimale est légumes.

Ceci est quelque chose que votre mère et grand-mère vous a dit pendant des années, il est donc temps les scientifiques soient finalement rattrapé. La science a démontré que, en plus des micronutriments (vitamines et minéraux) contenu dans des légumes, il y a aussi des substances végétales importantes (phytochimiques) qui sont essentiels pour le fonctionnement physiologique optimal. Encore plus intéressant est que les légumes (et les fruits) fournissent et de la charge alcaline (un apport alimentaire qui génère une valeur de pH légèrement plus élevé dans le corps) dans le sang. Étant donné que les protéines et les grains présentent des charges d’acide au sang, il est important d’équilibrer ces acides avec des légumes alcalines. Trop d’acide et pas assez alcalinité signifie la perte de la densité osseuse et la masse musculaire. Assurez-vous de rester en équilibre !

Voici comment faire pour vous assurer d’obtenir assez de légumes :

Inclure au moins deux portions de légumes par repas (les légumes ont une densité faible en calories et peuvent aider à réguler la surconsommation en générale).

1 fruit de taille moyenne, ½ tasse de fruits crus ou de légumes hachés, et 1 tasse de légumes feuillus crus chacune égale à une portion.

Bien que 10 portions de fruits et légumes par jour est idéal, certaines personnes doivent augmenter progressivement vers ce chiffre.

Une personne qui a relativement peu de graisse corporelle, et est à la recherche des objectifs de performance, devrait viser un ratio de légumes et fruits de 3 : 1

Une personne qui a un taux de graisse corporelle relativement élevé, et est à la recherche de la perte de gras, devrait viser un ratio de légumes et fruits de 5 : 1

En développant l’habitude de manger des légumes à chaque repas, vous augmentez vos chances d’obtenir votre objectif complet de 10 portions de fruits et légumes qui luttent contre le cancer, qui détruisent les radicaux libres, qui neutralise l’acide, et qui sont riche en micronutriments a chaque jour. En voyant les chose de ce point de vue, cela est une habitude à laquelle personne devrait s’abstenir.

© DEKA CROSSFIT 2015. Tous droits réservés.
Conception web par Codems
COVID-19 - Nous sommes là pour vousEN SAVOIR PLUS